DETAILED NOTES ON MAROC ACTUALITéS

Detailed Notes on maroc actualités

Detailed Notes on maroc actualités

Blog Article

L’interruption volontaire de grossesse demeure un acte illégal et tabou dans le pays, sauf en cas de Threat pour la santé de la mère.

Les Républicains font pression sur l’Arcom, CNews première chaîne d'data, expulsions en vue des JO... Les three infos à retenir à la mi-journée

La finale de la Coupe d’Afrique des amputés se check here termine en bagarre générale La finale de la Coupe d’Afrique des amputés se termine en bagarre générale

L'Allemagne étudie la possibilité d’une reprise des expulsions de délinquants vers l'Afghanistan

Membre de l’armée de libération, condamné à mort pour complot contre la monarchie, le militant a incarné la gauche du pays pendant moreover de cinquante ans.

Depuis le tremblement de terre, les citoyens marocains font preuve d’une très grande solidarité avec les victimes. Des appels aux dons et aux collectes ont été lancés sur les réseaux sociaux.

Au Maroc, l’obésité prend une ampleur inquiétante Si la dilemma de la surcharge pondérale concerne une portion grandissante de la populace mondiale, elle est particulièrement préoccupante au royaume.

ONEE et Masen : Mohammed VI remanie le secteur de l’électricité marocain Confronté à des défis majeurs, le secteur énergétique marocain est appelé à faire sa mue sous la houlette de nouveaux responsables. 3 juin 2024

Alors que le pays a dégringolé dans le classement PISA, une méthode de rattrapage location d’Inde est examinationée dans furthermore de 600 écoles primaires « pionnières » depuis la rentrée 2023.

L’armée marocaine a set upé des hôpitaux de campagne pour soigner les blessés dans les zones enclavées, comme dans le village d’Asni, dans la province sinistrée d’Al Haouz, à un peu moreover d’une heure de Marrakech.

En juillet 2023, dans une lettre adressée au roi Mohammed VI, le Leading ministre israélien avait reconnu la souveraineté du Maroc au Sahara occidental.

, a rapporté la présidence, en hommage aux milliers de personnes mortes dans les inondations en Libye et le séisme au Maroc.

Le chef de la diplomatie française, Stéphane Séjourné, a assuré, lundi, vouloir progresser sur ce file, lors d’un déplacement à Rabat destiné à relancer la relation bilatérale après une période de froid.

Le nombre de morts dans la province d’Al Haouz s’élève à 1 643, « tandis qu’aucun nouveau décès n’a été signé dans les autres provinces et préfectures concernées », précise le ministère.

Report this page